Médiathèque Sélestat | www.yumpu.com

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Médiathèque Sélestat, vous pouvez visiter le site Web à l’adresse www.yumpu.com et suivre les instructions qui s’y trouvent. Vous pouvez également trouver plus d’informations sur le Médiathèque Sélestat dans le guide ci-dessous.

interlignes РM̩diath̬que de S̩lestat РYumpu

https://www.yumpu.com/fr/document/view/48896259/interlignes-macdiathaque-de-saclestat
12 juil. 2015 — interlignes – Médiathèque de Sélestat. … La bibliothèque de Châtenois inaugurera, le 11 octobre, sa toute nouvelle salle d’animation de …

Le « Je l'ai lu, tu l'as vu » Entretien avec un vampire – Le …

https://mediathequemargueriteduras.wordpress.com/2019/04/27/le-je-lai-lu-tu-las-vu-entretien-avec-un-vampire/
27 avr. 2019 — Louis et Lestat se font la tronche, Claudia leur en veut à tout les … L’auteure, dans sa première version d’Entretien avec un Vampire, …

Lestat le vampire / Anne Rice – Médiathèque de Fontainebleau

https://mediatheque.fontainebleau.fr/SIGB/doc/SYRACUSE/99050
Lestat de Lioncourt est vampirisé vers 1770 à Paris. … au temps de sa splendeur, en passant par le Paris prérévolutionnaire, la Venise du XVe siècle, …

Lestat le vampire / Anne Rice – Détail

https://www.mediatheque-tampon.fr/Default/doc/SYRACUSE/7778/lestat-le-vampire-anne-rice
Vampire impie, qui ne croit ni en Dieu ni au Diable, ivre d’amour et de sensualité, résolu à découvrir les mystérieuses origines de ses semblables, Lestat …

Les chroniques des vampires : 2 – Maison Alfort

https://alfortville.sudestavenir.fr/recherche/viewnotice/clef/LESCHRONIQUESDESVAMPIRES–RICEA-9023-PRESSESPOCKET-1990-1/id/53605/code_rebond/A1084
Couverture de Les chroniques des vampires : 2 : Lestat le vampire … à Alexandrie au temps de sa splendeur, en passant par le Paris prérévolutionnaire, …

Lestat le vampire : roman / Anne Rice – Détail

https://mediatheque.saintpierre.re/Default/doc/SYRACUSE/581349/lestat-le-vampire-roman-anne-rice?_lg=fr-FR
Lestat de Lioncourt est vampirisé vers 1770 à Paris. … au temps de sa splendeur, en passant par le Paris prérévolutionnaire, la Venise du XVe siècle, …

Lestat le vampire – Détail – Médiathèque de Meudon

https://media.mairie-meudon.fr/Default/doc/SYRACUSE/75573/lestat-le-vampire
Lestat le vampire. Livre. Rice, Anne (1941-2021). Auteur. Edité par Fleuve noir – 2004. Lestat est un vampire impie résolu à découvrir les mystérieuses …

Prince Lestat – Detail – mediatheque-departementale-doubs

https://mediatheque.doubs.fr/EXPLOITATION/Default/doc/ALOES/1086308
La grande Maharet fuit et s’isole du monde avec sa soeur Mekare. Dans cette obscurité, seul le prince Lestat paraît pouvoir guider les Enfants de la nuit.

Lestat le vampire – La Bibliothèque

https://la-bibliotheque.com/notices/lestat-le-vampire
… ni au diable, offrent un parcours fantastique de San Francisco en 1984 à Alexandrie au temps de sa splendeur, en passant par le Paris prérévolutionnaire …

Lestat le vampire.2 / Anne Rice – Médiathèque de Monaco

https://www.mediatheque.mc/Default/doc/SYRACUSE/638960/lestat-le-vampire-2-anne-rice
Lestat de Lioncourt est vampirisé vers 1770 à Paris. … au temps de sa splendeur, en passant par le Paris prérévolutionnaire, la Venise du XVe siècle, …

Armand le vampire : Chronique des vampires

https://mediatheque.ville-st-jean-bonnefonds.fr/recherche/viewnotice/clef/ARMANDLEVAMPIRE-CHRONIQUEDESVAMPIRES-RICEA–PLON-2013-1/id/12400
Au chevet de leur ami Lestat, plongé dans un profond coma au retour de son voyage aux Enfers, David Talbot, l’archiviste du Talamasca, rencontre Armand, …

Littérature | Éole, un service de la Médiathèque Valentin Haüy

https://eole.avh.asso.fr/genre/litt%C3%A9rature?sort_by=field_auteur_value&page=3229
Lestat, le plus puissant des vampires, ne veut plus incarner le mal – il … vaincre sa nature pour atteindre à la pureté, et surtout gagner le coeur de …

Le voleur de corps / Anne Rice – Médiathèque du Blanc Mesnil

https://mediatheque.blancmesnil.fr/PARTENAIRES/doc/SYRACUSE/1034983/le-voleur-de-corps-anne-rice
Mais Lestat a la nostalgie des émotions mortelles et, pour sentir de nouveau la chaleur du soleil sur sa peau transparente, il accepte de signer avec un …

Laisser un commentaire